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La République dominicaine est un pays qui, pendant une longue période n'a pas été commise à des niveaux attendus de l'investissement dans l'éducation, à la fois par rapport aux autres pays de la région et à l'échelle internationale. Alors que, récemment, l'accent mis sur le niveau d'investissement dans l'éducation a augmenté, la République dominicaine a encore un long chemin à parcourir. L'alphabétisation des adultes se situe actuellement à 89 (UNICEF 2003-2008), mais cette statistique ne reflète pas les défis plus larges du système d'éducation. Pour en savoir plus sur l'éducation en République Dominicaine s'il vous plaît voir notre entrée de blog sur ce ici. débuts du projet En 2011, nous avons commencé un club de lecture et a été créé sous la forme d'un club de lecture, menés par nos bénévoles et se composait de lectures hebdomadaires en espagnol suivis par des exercices et des jeux sur les nouveaux mots et des concepts en vue d'encourager la lecture et l'amélioration de l'alphabétisation . Le cours a été mis à l'essai en 2011, avec les élèves à lire le premier livre Harry Potter en espagnol. Le cours a été répétée avec succès en 2012, lorsque les enfants lisent les Twits (Los Cretinos) par Roald Dahl. You peut lire au sujet de ces projets ici et ici. Après une évaluation minutieuse des coûts et des avantages de ce projet, nous avons décidé d'arrêter l'exécution de ce projet comme chaque année, mais nous avons beaucoup perdu notre passion pour l'amélioration de l'alphabétisation. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer le développement des compétences clés tels que l'alphabétisation, à la fois l'alphabétisation classique et technologique. Des travaux récents En 2013, un ancien volontaire, Eva Perez a recueilli des dons de livres et organisé pour eux d'être envoyé à la République Dominicaine. Ce travail incroyable signifiait que Bethany a pu aider Soutenir Guasa mis en place une petite mais accessible bibliothèque dans l'un des campos plus éloignées (communautés rurales). Vous pouvez lire à ce sujet ici. A partir de 2015, nous visons à faire de l'alphabétisation et de calcul d'une clé (et la structure explicite) de notre planification des leçons.

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